Notre solution permet aux PME et aux grandes entreprises d'être à l'abri contre le spam et autre envoie indésirable, que ce soit pour un domaine avec 20 comptes courriels ou des centaines . Notre solution peut gérer des millions de courriels par jour. 2 choix s'offrent à notre clientèle:


1 - Nous filtrons en aval vos courriers entrant et ainsi à peu de frais vous protégez votre zone réseau contre les envois indésirables pour votre domaine.
2 - Vous entreposez votre serveur de courrier dans notre Centre de Données et bénéficiez de la protection en entrée et en sortie.

Le service NetSpam0 protège votre serveur de messagerie électronique avec un système de défense en 10 couches :

* Protection contre les dénis de service et les menaces pour la sécurité
* Liste de blocage d'adresses IP
* Contrôle de débit
* Recherche de virus avec décompression des archives
* Contrôle antivirus
* Règles spécifiées par l'utilisateur
* Contrôle des empreintes de courrier électronique indésirable
* Analyse des intentions
* Analyse bayésienne
* Pénalisation à base de règles

L'architecture NetSpam0 optimise le traitement de chaque courrier électronique pour maximiser les performances et traiter des millions de messages par jour. À la différence des solutions logicielles, NetSpam0 réduit la charge de travail confiée au serveur de messagerie électronique en le délestant du filtrage des courriers indésirables et des virus.

Notre service NetSpam0 est mis à jour toutes les heures avec les dernières définitions de courrier indésirable et de virus, assurant une maintenance minimale et éliminant les frais généraux d'administration. NetSpam0 est une solution d'entreprise économique contre les courriers indésirables et les virus.

De plus, s'il advenait que votre serveur de courrier devienne inaccessible pendant des heures, alors les courriers seraient garder sur notre passerelle en attendant que votre serveur soit disponible pour les recevoir.

NetSpam0 est un service qui protège votre messagerie contre le courrier indésirable tel le spam, les virus. La meilleur solution anti-spam avec un control du domaine entier ou par compte courriel.

L'utilisation du Pare Feu NetSpam0 est très simple et ne requiert aucune installation de logiciel ni modification de réseau. Les mises à jour sont fait automatiquement via un centre de technologie avancé où les ingénieurs travaillent en permanence pour combattre les variétés de virus et de courriers indésirables en évolution continue.

Fonctions de sécurité
PROTECTION TOTALE

- Filtrage des virus et du courrier indésirable
- Protège contre les tentatives d’usurpation (spoofing), d’hameçonnage (phishing) et les programmes malveillants
- Protection contre le déni de service
- Protection contre les attaques DHA
- Filtrage des messages sortants
- Respecte les normes réglementaires

FILTRAGE DES VIRUS

- Blocage antivirus à trois niveaux
- Protection temps réel
- Décompression des archives
- Blocage en fonction des types de fichiers

FILTRAGE DU COURRIER INDESIRABLE

- Contrôle du débit
- Analyse de réputation IP, des empreintes et des images
- Blocage des mots de passe
- Moteur de règles de notation du spam (scoring)
- Analyse Bayesienne

AUTHENTIFICATION DE L’EXPEDITEUR

- Protocole SPF
- Technologie DomainKeys
- Emailreg.org
- Suppression des entrants invalides

CONTROLES DE STRATEGIE AVANCES

- Filtrage IP et de contenu
- Filtrage expéditeur/destinataire
- Prise en charge des listes noires RBL et DNSBL

NOTRE MISSION
Fournir aux entreprise un répit sur le traffic des envois courriel, tant au niveau des envois non légitimes que des virus. Prendre en charge pour le compte de nos clients la tâche difficile de classifier les courriels et de réduire la charge sur les serveurs. Faire économiser temps et argent afin de permettre un maximum de rendement propre à leurs activités. NetSpam0 reflète bien cette mission critique et permet à coup sûr un accroissement profitable sur l'investissement.


Notre solution est à base de Barracuda, Spam & Virus Firewall, une solution matérielle et logicielle conçue pour protéger nos serveurs de courriel contre les attaques de spam, de virus, d’hameçonnage (phishing), d’usurpation (spoofing) et de logiciels espions (spyware). Ce système s’appuie sur 12 couches de défense complètes pour fournir des capacités de défense de première classe. Jugez par vous-même